Making of ArtFX

Publié le par Dobbs

 

 

J'ai une tendance poussée à préférer les objets que les

personnes (en photographie, cela va sans dire bien

évidemment), mais l'occasion était trop bonne d'aller

fouiner dans le studio photo d'ArtFX (l'école dans laquelle

je bosse entre deux albums BD) pour tirer des portraits...

Bon ok, on m'avait aussi demandé de participer comme

sujet photographique à un exercice de photo/compositing

horrifico-geek (Julien, si tu passes par là).

 

Donc je ne mets ici que les portraits serrés des étudiants en

plein boum, vous verrez sur le site et le blog d'ArtFX les autres

photos plus générales de l'exercice sus-cité...

 

--------------

 

Machete et son regard chaleureux comme

un chamalow grillé au pétrole :

 

Making of studio LFD

 

Clément qui tente le plus de posings de

beaugossittude à la minute :

 

Making-of-studio-LFD-28.jpg

 

Des filles qui se "crêpent le chignon" sur le studio

pour de simples raisons esthétiques :

 

Making-of-studio-LFD-5.jpg

 

Et forcément, une fois lancées, elles ne

peuvent s'arrêter une seule minute :

 

Making-of-studio-LFD-8.jpg

 

Mais tout ça sous la surveillance de gens solides,

des gaillards à l'image de Cameron Raph :

 

Making-of-studio-LFD-32.jpg

 

Sans compter ceux que l'on ne rencontre

qu'une fois dans sa vie, et pour cause :

 

Making-of-studio-LFD-6.jpg

Je n'ai pas eu Mike en train de shooter vu que j'étais

dans son viseur, mais j'ai eu Kime sur son plateau :

 

Making-of-studio-LFD-17.jpg

 

Mais bon, elle a quand même de drôles d'idées avec

ses sujets "préférés". Enfin, je trouve :

 

Making-of-studio-LFD-19.jpg

 

Des kidettes avec des armes automatiques

et quelques Redneck bien "outillés" :

 

Making-of-studio-LFD-14.jpg

 

Pas de blessés cette fois encore, j'aime

qu'un plan se déroule sans accroc :

 

Making-of-studio-LFD-7.jpg

 

-----------


A la prochaine donc...

 

 

 

 

 

 


Publié dans MES AUTRES TRUCS...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Dobbs,<br /> Ça n'a rien à voir avec ton dernier post(Hors sujets! meurt, meurt!!) mais je te soupçonne d'être amateur de truc horrifico zombial.<br /> Au cas ou je ne me tromperais pas.<br /> va donc voir là<br /> http://www.scifi-universe.com/critiques/25144-44-z-corps.htm<br /> Bye et bon tout.<br /> <br /> <br />
Répondre