Parodie Watchmen...

Publié le par Dobbs


A l'heure où Zack Snyder travaille
à la touche finale de son Watchmen...


...l'adaptation que beaucoup de fans
pensèrent impossible du chef
d'oeuvre de Moore & Gibbons,
le journal MAD publie sa version
du comics révolutionnaire...


Les caricaturistes de cette revue
historique ont toujours été à la pointe
du dessin d'humour et de la parodie
de produits audiovisuels célèbres
(séries TV, films, jeux vidéos, clips...).

---------

Encore une fois, ils frappent fort,
que du bonheur pour les inconditionnels
et que de qualité dans l'approche...

Vous pouvez récupérer le PDF
ICI...

Publié dans EN VRAC...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Je t'écris de mon Toshiba-Satellite sous Vista (solidarité oblige) pour te dire que je suis ton blog, ce sans même espérer des points supplémentaires :p, et que je suis content que tu reprennes le rythme d'écriture annoncé au premier cours. J'ai failli penser qu'il y'avait eu erreur sur la marchandise...<br /> En tout cas, très bonne idée d'avoir mis de la musique d'ambiance (surtout Mike Oldfield c'est parfait) mais c'est juste dommage que ça saute dès qu'on change de page... Tu pourras nous arranger ça grâce à 2-3 lignes de code faites maison, j'en suis sûr ^^.<br /> Joseph, prépa A
Répondre